CQFV: Renaître après un cancer? Le récit puissant de Laurence Jutard. "Le cancer a été un cadeau dans ma vie..."

03 octobre 2022
Télécharger le podcast

Cette semaine Hakima Aya reçoit deux femmes dans Ce Que Femme Veut. Un numéro spécial s'inscrivant dans le cadre de la campagne nationale de lutte contre le cancer «Octobre Rose».

Laurence est l'auteure du livre La maladie, une fatalité? Et si c'était une clef ? Sur le chemin de la transformation . Cette Yvelinoise délivre au micro de LFM un témoignage puissant inspiré de sa vie et de son combat victorieux contre le cancer du sein.

Stéphanie Lobbé est quand à elle artiste tatoueuse au salon Rock & Pink Tattoo à Houdan. Elle intervient après la guérison, et explique les différentes vertus du tatouage après la guérison comme moyen de réappropriation corporelle des anciennes malades.

Laurence devenue thérapeute, rayonne littéralement aujourd'hui et tient à aider à travers son expérience les personnes qui comme elle doivent mener une bataille face au cancer.

Deux femmes aux parcours inspirants, et deux femmes porteuses d'un message d'espoir, à retrouver dans le podcast de CQFV, Femmes face au cancer. A écouter et partager sans modération.

Pour retrouvez l'émission intégrale cliquez sur écouter le podcast.

Pour joindre le cabinet de Laurence Luminastro contacter le 06 29 12 68 69 ou par internet lespace-zen.com, pour le salon Rock and Pink Tattoo à Houdan RDV sur rock-pink-tattoo.fr